Florelife Nutrition, notre partenaire pour votre accompagnement en diététique.

Weekly Food vous présente Florence, spécialiste en diététique enseignant la nutrition pour vous rendre autonomes dans l’atteinte de vos objectifs.

Qu’est-ce que Florelife Nutrition ? Qui suis-je ?

Diététicienne-nutritionniste, mon parcours est atypique.

Ayant travaillé dès mes débuts dans le monde du sport d’élite (football, cyclisme, kick boxing, ski alpinisme et badminton), j’ai en parallèle construit ma réputation en travaillant pour la presse durant des années et rédigeant des chroniques diététiques.

Après quelques années d’expérience, j’ai créé le service diététique de chirurgie de l’obésité et chirurgie viscérale dans une clinique qui n’avait encore jamais eu de diététicienne, poste que j’ai quitté par la suite afin de retrouver à 100 % mon indépendance et poursuivre dans le monde du sport et de la perte de poids en cabinet privé et en ligne.

Aujourd’hui je vous propose mon expertise afin de vous enseigner comment gérer votre alimentation par vous-même, que vous soyez sportif ou non, que vous désirez perdre du poids ou simplement trouver un bon équilibre et un bon rapport avec votre alimentation.

Les packs que je propose vous permettront de devenir petit à petit autonomes et vous aurez toujours le choix d’opter pour un coaching privé en plus, ou de vous suffire aux formation vidéos enregistrées.

COACHING DIÉTÉTIQUE – NUTRITION SPORTIVE – PERTE DE POIDS – VITAMINES ET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Mon approche

Mon approche consiste à enseigner plutôt qu’à donner bêtement un programme pré-établi qui ne vous rendrait pas autonome.

Le plaisir de la table demeure un élément indispensable à mes yeux, étant moi-même épicurienne.

Oubliez les régimes restrictifs et les privations, reprenez-vous en main tout en ayant du palisir à manger et en déculpabilisant.

Performez dans votre activité sportive en appliquant des conseils simples et efficaces.

Résultats globaux

Changer ses habitudes et se prendre en main du point de vue nutritionnel demande de la patience et de l’indulgence envers vous-mêmes.

Les résultats commenceront à se faire sentir déjà à la fin du premier mois d’application des conseils.

Prenez le temps de les mettre en place progressivement et de passer à la suite du programme uniquement quand les premiers objectifs auront été mis en place correctement.

Programme de formation – 7 jours pour dégraisser, désacidifier et

détoxifier ton corps

Accompagnement diététique privé – En ligne

Les conseils de Florence, diététicienne-nutritionniste, peuvent vous intéresser? Contactez-nous par le biais du formulaire ci-dessous afin que nous vous mettions en relation.

Réserver une discussion gratuite