Frais, fait maison & cuisiné

artisanalement en Suisse.

Qui sommes-nous?

Weekly Food est une jeune pousse Suisse fondée sur la base d’un constat simple; s’alimenter sainement et varier ses repas ne sont pas chose facile lorsque l’on a des journées bien chargées et si l’on souhaite en faire l’effort, cela nous prend, quotidiennement, bien du temps. 

Du temps que nous souhaiterions sans doute consacrer à d’autres activités, à notre sport, nos loisirs, nos amis ou notre famille.


Gagnez du temps en cuisine grâce à des plats cuisinés tout prêt

Des plats et du temps libre

Vous connaissez la chanson, les journées sont longues, les pauses de midi sont courtes et le soir en semaine, nous n’avons pas toujours une folle envie de passer une heure aux fourneaux. Ni même de faire les courses à vrai dire. De ce fait, nous nous tournons souvent vers la simplicité ; des plats rapidement préparés ou alors déjà tout prêt, bien souvent peu qualitatif.

Or, nous sommes nombreux à apprécier bien manger. Le hic réside simplement dans le fait que l’offre de plats de qualité prêt-à-manger est quasiment inexistante en Suisse.

Fort de ce constat, l’équipe de Weekly Food, composés de cuisiniers aguerris, se donne pour mot d’ordre de proposer chaque semaine de succulents plats, livrés chez-vous, qu’il suffit de réchauffer.

Brigade de cuisinier professionnels

Une brigade à votre service

Nos chefs cuisinent vos commandes peu de temps avant que cela vous soit livré et s’approvisionnent en produits de qualité pour vous garantir un maximum de fraîcheur et de saveurs.

Chaque semaine, nous imaginons de nouvelles recettes.

Nous imaginons notre menu afin qu’au sein de votre famille, parmi vos amis, tout le monde puisse trouver son bonheur dans nos recettes. Gourmand, sportif ou végétarien, tout le monde se doit d’être satisfait !

Cuisiner des plats sans conservateur, sans colorant, sans additifs

Comme à la maison

La plupart des plats tout-prêt du commerce sont souvent enrichis de stabilisants, d’épaississant divers ou de colorants.

Chez Weekly-Food, rien de tout cela. Nos plats sont préparés comme vous le feriez chez vous. Nous n’utilisons pas conservateurs ou d’additifs supplémentaires et les évitons le plus possible dans notre sélection de matières premières.

Nous plaçons nos plats sous atmosphère protectrice et cela suffit à permettre qu’ils puissent se conserver au réfrigérateur pour votre semaine.

Pouvons-nous vous aider?